L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 25 septembre au 1er octobre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Le rythme est lent, trop lent au goût d’un Bélier impatient. Tributaire du bon vouloir de votre entourage, vous êtes hélas dans l’obligation de vous adapter aux décisions de chacun. La contrainte est contrariante, voire embarrassante sur le plan financier. Des contretemps et la mauvaise volonté de votre interlocuteur retardent les rentrées d’argent. Essayez de trouver un plan B pour atténuer les conséquences. Le cœur n’y est pas non plus hélas, vous êtes déçu(e), à la fois peiné(e) et irritée(e) sans avoir la force de réagir… le signe que la douleur est profonde.

20 avril / 20 mai

Taureau

Bonne idée d’anticiper les changements pour pouvoir y répondre avec efficacité prochainement. Rien n’est laissé au hasard, les mesures sont pertinentes, les méthodes cohérentes, vous voyez tout, verrouillez de partout pour amortir les coûts comme les coups. Pourquoi ne pas mettre votre sixième sens au service de la romance, prévoir par exemple les actions de votre partenaire, devancer ses attentes, les combler avant même qu’elles ne soient formulées. Célibataire, cultivez votre don de voyance pour évaluer vos chances de séduire l’objet de votre désir.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Côté pro, quelqu’un vous agace mais l’enjeu qui se joue entre vous vous dissuade de l’envoyer promener. Que faire ? Faire semblant vous dirait Shakespeare. « Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs ». Jouez, flattez l’ego du zigoto, ayez des égards pour zigomar, la tactique est recommandée pour avoir la paix. Elle peut produire de bons effets en amour ou en famille. Pas question de mentir ou vous moquer, juste mettre vos proches en scène en misant sur la comédie pour harmoniser les relations et éviter les drames.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Vous avez des choix à faire, pas facile certes mais c’est le signe que les horizons s’élargissent. Rien de plus normal d’avoir peur de faire des erreurs. Petit conseil de Jupiter : inversez, partez de l’avenir pour revenir à la situation présente. Votre choix est déjà fait, intérieurement tout est joué, écoutez-vous voilà tout. Le plus compliqué, c’est peut-être cette démarche administrative que vous devez entreprendre pour valider votre décision. Acceptez l’idée que ce soit long, lourd et lent, vous affronterez les difficultés avec sérénité, les surmonterez avec succès.

23 juillet / 23 août

Lion

Il faut penser argent, pépètes, money and monnaie. D’un côté les recettes, de l’autre les dépenses. Les secondes s’annoncent plus élevées que les premières, à cause de frais inopinés qui ont le don de vous irriter. Pourtant Vénus est toujours là, au-dessus de votre tête jusqu’au 8 octobre. Problème trop de Vénus tue Vénus, ses effets positifs cet été, provoquent des remises en question désormais. Questions de gestion, questions d’additions de solutions à trouver pour éviter la débâcle et les restrictions. Mettez tout à plat, ciblez vos besoins, demandez conseil, tout se passera bien.

24 août / 22 septembre

Vierge

Vous bouclez septembre avec un sentiment de satisfaction, celui d’avoir rempli la mission avec la crédibilité que votre entourage attendait de vous. Vos décisions font loi, vos initiatives font mouche, tout est parfait. Ces bons résultats dopent vos ambitions, vous en voulez encore, du plus grand, du plus haut pour gagner gros. Patientez jusqu’au 10, date à laquelle Vénus vous donne les pleins pouvoirs. Même retenue dont vous devez faire preuve si vous envisagez d’investir ou de dépenser. Étudiez, comparez, négociez avant de lancer les opérations comme les festivités dès la mi-octobre.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Quelle sensation cela fait-il d’être le signe Star de l’automne ? Laissez venir les émotions, laissez parler les sentiments, l’amour vous donne raison de croire à l’amour. Et de bonnes raisons de vous dire que vous avez croisé la bonne personne si l’histoire démarre. D’imaginer plein de projets d’avenir en commun si vous marchez depuis longtemps main dans la main. Les relations sont belles, saines surtout, sans rapport de force, les cœurs à l’équilibre. Socialement, vos idées reçoivent un meilleur accueil que par le passé. Exposez-les, défendez-les, on vous aidera volontiers à les appliquer.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Que veut-il notre Scorpion automnal ? Sait-il lui-même ce qu’il veut vraiment ? Vos désirs d’hier ne sont plus d’actualité aujourd’hui. Quant à ceux de demain, ils restent incertains, et un certain temps sans se concrétiser. Pourtant vous faites partie du tiercé gagnant de l’automne en amour. A la différence des deux autres signes (Balance et Bélier) auxquels la providence sourit, c’est à vous de forcer la chance en assumant vos passions. Suivez la voie du cœur, laissez-vous porter par vos sentiments jusqu’à remonter à la source de vos désirs. Vous saurez alors comment leur donner corps aujourd’hui, demain, après-demain encore.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

On vous attend de pied ferme certes, mais à bras ouverts, un mélange de confiance et d’exigence. Confiance dans votre capacité à mener la mission à bien, exigence de discipline dont vous devez faire preuve pour parvenir à vos fins. En plaçant la barre très haut, vos proches et même votre partenaire vous incitent à dépasser vos peurs, surpasser vos limites. Aucune raison de vous mettre en danger pour déployer votre force de résistance, trouvez votre cadence et misez sur la constance pour développer vos projets. La forme est là, Mars en Balance vous requinque, bougez bien, sans speeder, les neurones concentrés, les énergies canalisées.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Mars en Balance vous casse les pieds. Zen, restons Zen ! Facile à dire en chansons, plus compliqué quand on a affaire à quelqu’un qui n’y met pas du sien. Un seul être vous embête et tout vous prend la tête parce qu’impossible de riposter. Ne vous obstinez pas à calmer le jeu si les dés sont pipés, à renouer le lien si le fil est déjà coupé. Rappelez-vous le conseil du sage : « S’il y a une solution, il faut s’en réjouir. S’il n’y a pas de solution, alors il n’y a pas de problème » Il semble qu’il n’y ait pas de problème. Il n’y en pas non plus sur le plan financier, vous finissez le mois, le compte approvisionné, l’esprit rassuré.

20 janvier / 19 février

Verseau

Le temps passe, rien ne presse, cueillez l’instant présent en croquant la vie à pleines dents. « On n’est vraiment rien sans elle », la vie est plus belle quand on la voit autrement, quand on la vit tranquillement. C’est de tranquillité dont vous avez besoin en ce moment, pour dissiper les effets pesants de Jupiter en Taureau. Ne forcez pas l’allure, au contraire, offrez-vous le luxe de vous arrêter « face à la mer » si vous le pouvez, ou pour regarder les êtres qui vous sont chers les yeux dans les yeux, sans parler, leur dire combien vous les aimez en vérité, en douceur et en silence.

20 février / 20 mars

Poissons

Vos journées sont ponctuées de petites attentions qui font du bien. Elles compensent le manque d’égards ou d’affection dont vous pouvez souffrir en ce moment. Le bonheur est peut-être ailleurs, dans les yeux de personnes extérieures plutôt que dans le regard de vos proches. Inutile de couper les ponts mais prendre de la distance, pourquoi pas ? Votre marge de manœuvre sera plus large pour tisser des liens sociaux, nouer des amitiés et aimer sans avoir à rendre des comptes à vos proches. Après tout, cela ne les regarde pas, n’est-ce pas ?