L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 26 janvier au 1er février

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Bélier Un vent vivifiant souffle sur le destin du Bélier, vent d’hiver certes, qui prend sa respiration en Verseau, mais vent de fraîcheur pour regonfler le moral, renouveler les projets. Pariez sur les idées, neuves, originales, créatives pour booster votre carrière. Tablez sur les rencontres, les échanges inédits, les tours de table constructifs pour doper vos activités. Le Verseau est un réformateur, le Bélier entreprend. Le mix des deux donne des initiatives qui tranchent avec tout ce que vous avez déclenché et/ou enclenché jusqu’ici.

20 avril / 20 mai

Taureau

En astro, Taureau ne rime pas trop avec Verseau. L’affluence des planètes chez ce dernier provoque des mots qui génèrent des maux. Les paroles s’envolent mais elles font mal quand elles vous retombent sur la tête ou vous arrivent en pleine face sans prévenir. Méfiez-vous des susceptibilités froissées aux réactions vives, voire menaçantes sur le plan administratif ou juridique. Sur le plan affectif, c’est le chantage qu’il faut craindre, vous prendre par les sentiments d’abord, avant de jouer l’intimidation si vous ne donnez pas satisfaction à ces messieurs, dames, damoiselles, damoiseaux.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Trois planètes hyper speed en Verseau augurent d’un regain d’activités. Super si les affaires étaient en berne mais pression à l’horizon avec des délais plus serrés que jamais, pour des prix resserrés aussi. Pas question de faire le job en deçà de votre valeur pour une reconnaissance en dessous de vos talents. So, il faut négocier, argumenter, convaincre avec cette jovialité Gémeaux qui gagne la confiance, à laquelle ajouter ce soupçon de fermeté qui fera pencher la balance de votre côté. Célibataire, ça pulse avec une attirance fulgurante, en gardant à l’esprit que l’on peut s’aimer autant que se séparer, le tout en un éclair.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Cocon, nid douillet, pantoufles et bol de lait. Le Cancer ne coince pas la bulle dans sa bulle, bien qu’il s’y sente bien. Bulle professionnelle dans un cadre qui vous inspire des initiatives que vous n’osiez prendre jusqu’ici. Cadre conjugal ou familial, avec des projets qui améliorent plus encore le confort, le signe que l’ambiance est cosy par ici. Cadre amical et des amis qui vous ouvrent leur porte en grand pour vous soutenir, vous conseiller ou tout simplement rire avec vous. Cadre intérieur moelleux, la sensation que vos désirs, sentiments et émotions s’alignent avec la réalité. Good !!!

23 juillet / 23 août

Lion

Imaginez-vous dans la peau d’un perchiste qui verrait la barre s’élever juste avant de sauter. Vous pouvez le faire ? Il peut le faire, le Lion, relever un défi plus grand que celui auquel il doit déjà faire face. Ok, c’est stressant, mais c’est du stress gratifiant avec de beaux succès à l’arrivée, financiers y compris. L’amas planétaire chez votre rival le Verseau ouvre la voie à des challenges, susceptibles de s’enchaîner dans tous les secteurs de votre vie. « Rien de grand ne s’est accompli sans passion » disait Hegel. Voyez grand, soyez grand(e). Jump !

24 août / 22 septembre

Vierge

Les étoiles en Verseau occupent le secteur social de votre vie. Comment vous sentir utile en vous inspirant des énergies de Mercure, Vénus et Mars (sans oublier le Soleil). En redoublant d’efforts pour tisser des liens sociaux, pierres angulaires de votre évolution. Le Verseau déteste les préjugés, la Vierge est méfiante, Mercure cause en Verseau, la Vierge écrit. Vénus flirte en Verseau, la Vierge s’engage. Mars mène plusieurs activités de front en Verseau, la Vierge table sur l’expertise. Ne changez rien à votre tempérament, piochez juste un peu dans les facettes du Verseau… vous gagnerez en popularité.

23 septembre / 22 octobre

Balance

« Love is in the Air… tonight ». Sh’es walking in the Air, notre Balance hebdo, grâce à l’affluence et l’influence des planètes en Verseau. Amour sans contrainte, no stress, aimer today, on verra bien demain si c’est bien, et si c’est moins bien, on avisera dans l’instant, au feeling. Le trio Mercure/Vénus/Mars vous libère du poids des obligations ici, de la culpabilité là, vous exultez à l’idée de vivre des moments tout neufs, improvisés le plus souvent et motivés par l’envie de partager de chouettes sensations avec votre entourage, amis, chéri(e) aussi bien sûr.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

« Quand il y a un doute, il n’y a pas de doute ». Les ondes planétaires en Verseau jettent la confusion dans votre esprit. Une première idée surgit, avant que le raisonnement ne prenne le dessus pour comprendre ce qui se passe, et décider comment agir. Il s’avère que cette première idée est sans doute la bonne, reflet d’une vérité qui vous dérange ou vous soucie. La chasser de votre esprit, c’est lui laisser toute latitude pour qu’elle revienne en force avec son lot de stress supplémentaire. Suivez-la, écoutez-vous, ce que vous ressentez ne fait aucun doute, la vie vous permettra d’en avoir le cœur net prochainement.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Il respire le Sagittaire, se remet en route, voire en selle (centaure) pour partir au galop vers de nouvelles aventures. La conjoncture laisse entendre que vous rencontrerez de nouvelles personnes, travaillerez dans une autre équipe, nouerez des amitiés inédites. Tout ça dans un espace-temps raccourci, d’ici au printemps. La période est favorable aux mutations, aux déplacements, aux déménagements. Partir, bouger, grâce à quelqu’un de l’entourage, ou pour quelqu’un de l’entourage. L’amour par exemple, peut vous amener à plier ou poser vos bagages, tout dépend de la situation.

22 décembre / 19 janvier

Capricorne

Comment gagner des pépettes supplémentaires. Le secteur financier est au cœur des priorités, sous l’action des planètes en Verseau. Vous pouvez en gagner davantage, pourquoi pas par des voies parallèles (des petits bonus qui s’additionnent et facilitent la vie). Mais vous pouvez aussi dépenser plus que nécessaire, raisonnable et prévu. Panique à bord quand le bateau commence à prendre l’eau, que les factures s’accumulent et que les échéances sont dépassées. Une bonne gestion semble s’imposer, à commencer par épargner et capitaliser sur vos rentrées.

20 janvier / 19 février

Verseau

« You must be my lucky Star ». Le signe chanceux notre Verseau hebdo. Déjà, vous franchissez le cap de votre anniversaire, avec tout ce que l’événement comporte d’élan, de projets à venir, de promesses à tenir. Et puis, ce sont des planètes rapides qui gravitent autour de vous, pas le temps de s’arracher les cheveux, sujet-verbe-complément vous allez droit devant, droit au but. Ce qui vous comprennent sont vos amis, les autres… feraient bien de prendre exemple sur vous pour donner de sens, du pep, de la fantaisie à la vie. A Star Verseau is born !!!

20 février / 20 mars

Poissons

Ça s’agite intérieurement. Les planètes voisines influencent le secteur de l’introspection. Problème, ce sont des planètes speed (Mercure, Vénus, Mars) dans un signe speed (Verseau). Vous voulez approfondir, avant de reconnaître que vous êtes dans l’à-peu-près. Les obligations vous assaillent, votre petite voix vous dit que vous n’êtes pas prête à les honorer. Peur du bluff, de ne pas être légitime, d’usurper la carte de visite que vous tendez à votre entourage. Laissez quelques projets à la surface, plongez-vous dans ce qu’il vous semble essentiel de maîtriser pour avancer l’esprit en (presque) en paix.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !