L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 27 mai au 02 juin

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

L’entrée de Jupiter en Gémeaux a tout pour vous plaire. Ses effets vous libèrent de toute pression professionnelle, conjugale ou familiale pour une vie sociale et amicale bien plus exaltante. Les plaisirs sont à l’extérieur du cadre habituel, à travers des affinités festives et spontanées. Les sourires d’autrui vous donnent du souffle et les éclats de rire que vous partagez ensemble vous requinquent, corps et esprit confondus. Et puis Vénus est là en Gémeaux également, ça donne envie de flirter et pimenter les relations de jeux coquins improvisés et récréatifs.

20 avril / 20 mai

Taureau

Sans doute une des semaines les plus marquantes de l’année avec le départ de Jupiter qui vous quitte pour s’installer en Gémeaux. Deux sensations peuvent se manifester : soit une forme d’abattement avec des difficultés à vous motiver. «L’aquaboniste » Taureau se demande si ses actions sont utiles ou si ce n’est pas du temps de perdu. Soit vous prenez vos désirs et vos ambitions à pleines mains en vous promettant de les réaliser avant la fin de l’année. Accrochez-vous à la deuxième option, l’enjeu est majeur, il vous propulse vers le bonheur si vous le remportez.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Enfin vous devenez la Star du zodiaque. L’événement mérite d’être souligné compte tenu de la charge de Saturne qui pèse depuis des mois sous la forme de retards, refus et contretemps. Grâce à Jupiter, vous prenez la main sur votre destin, et le dessus sur l’adversité. Pas de rapport de force, Jupiter vous apprend à contourner l’obstacle en changeant d’angle de vue. La ligne droite n’est pas le chemin le plus court, plusieurs pistes s’offrent à vous pour atteindre votre objectif. Choisissez celle qui favorise des contacts nouveaux, des projets inédits. Tout ce qui est neuf vous réussit.

21 juin / 22 juillet

Cancer

La conjonction Lune/Neptune profite à votre nature rêveuse. Super si votre activité requiert imagination et créativité. Vous trouverez facilement l’inspiration même en bayant aux corneilles de temps en temps. À l’inverse vous risquez d’avoir du mal à vous concentrer si votre job réclame des compétences techniques. Même réticence face à des dossiers administratifs à remplir, comptes bancaires à gérer. Après tout, vous avez bien le droit de vous évader d’une réalité pas toujours facile à affronter. Réveillez l’artiste qui est en vous, il ou elle a besoin de s’exprimer.

23 juillet / 23 août

Lion

Tout comme votre ami le Gémeaux, vous bénéficiez des effets « boosters » de Jupiter. Ça pulse de tous les côtés pour vous propulser vers le succès. Votre réseau joue un rôle hyper important dans l’évolution de vos projets ou de votre carrière. On vante vos mérites, on vous recommande auprès de personnes susceptibles d’être intéressées par votre profil. L’amour n’est pas en reste, le cœur est à la fête. D’abord l’envie de séduire et conquérir s’anime en force, en feu et en flamme, ensuite les occasions de roucouler se multiplient. Célibataire ou en couple, le temps est au beau fixe et à la romance.

24 août / 22 septembre

Vierge

S’il est un signe qui ne se réjouit guère de l’arrivée de Jupiter en Gémeaux, c’est la Vierge. Pourquoi ? Parce que le carré, cet angle qui vous sépare du Gémeaux est conflictuel Avec qui ? Autrui, le ou la collègue, l’agent administratif, le banquier, un quidam, tout ce qui a un lien avec les relations sociales. Vous faites une proposition, elle est refusée. Vous prenez une décision, elle est contrée. L’opposition n’a rien de négatif si vous préservez le dialogue en négociant. Tout est affaire de compromis dans la vie, sans pour cela se compromettre. Engagez la discussion, l’esprit ouvert, l’orgueil de côté.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Belle la Balance, tellement belle… à croquer. Accueillez l’entrée de Jupiter en Gémeaux comme un cadeau que le destin vous offre, comme un micro que la providence vous tend pour dire à quel point vous l’aimez la vie. Vous l’aimez en beauté, par ces touches d’élégance dont vous avez le secret. Avec Jupiter, chaque jour devient une fête, chaque projet une aventure, chaque rencontre une promesse. Côté pro, les secteurs en lien avec la communication vous tendent les bras, par la voie de quelqu’un qui vous tend une perche. À saisir sans réfléchir parce que ça vaut le coup et que vous le valez bien.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

La paix, vous avez la paix. Jupiter débarrasse le plancher du Taureau, plus personne pour vous savonner… la planche. Vous pouvez faire ce que vous voulez, aimer qui vous plaît, crier votre bonheur et vos envies sur tous les toits. Sentez-le ce mieux qui s’installe dans votre vie, qui s’inscrit dans votre corps à travers des sensations furtives mais tellement belles ou fortes à éprouver. Petit à petit, vous reprenez confiance en vos chances d’être aimé(e) d’amour, de remporter vos paris, de vibrer tous les jours. Bref, de pouvoir être de nouveau un vrai Scorpion unique et plein de passion.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Jupiter arrive en face en Gémeaux. Et alors ? Alors votre relation à autrui est appelée à changer. Ce n’est pas tant votre attitude qui se transforme que le comportement de votre entourage à votre égard. Notez combien les échanges évoluent. Vos proches attendent peut-être autre chose, du moins ils ne veulent ou ne parviennent plus à contenter de ce que vous avez à leur donner. N’y voyez aucun reproche plutôt le besoin de savoir s’ils peuvent vraiment compter sur vous. Bien sûr que oui, répondez-vous. Justement, ce qui est sûr pour vous n’est peut-être pas si sûr pour eux.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Profitez d’une atmosphère toute calme pour vivre au ralenti. Aucune urgence à faire ceci, à boucler cela, tout peut attendre, les obligations en particulier. Laissez venir les impressions, ce que vous ressentez, qui vous parle d’une toute petite voix et vous montre la voie. Elle là la vérité, la seule vérité, la vôtre, celle sur laquelle vous pouvez vous baser pour prendre vos décisions. Le Capricorne est trop réaliste pour ne pas de temps à autre se laisser guider par l’intuition. Telle est la loi des polarités, pas de lucidité sans rêve pas vrai ? Alors rêvez à votre gré, en liberté, sans vous limiter.

20 janvier / 19 février

Verseau

Les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) se félicitent de l’arrivée de Jupiter en Gémeaux. L’Air renvoie à tout l’aspect relationnel de votre vie. « Elle a l’air sympa », « Il ne manque pas d’air », autant d’expression qui vous relie aux autres. Ces autres en question vous apportent des réponses concrètes, efficaces, adaptées à vos besoins. Ils ont des invitations à vous lancer, des propositions à vous adresser. Laissez-les vous précéder, ils pousseront des portes que vous franchirez avec succès au cours des prochains mois. Célibataire, le grand amour vous attend derrière l’une d’entre elles.

20 février / 20 mars

Poissons

Jupiter prend ses quartiers en Gémeaux, un signe avec lequel le Poissons a peu d’affinités. Attendez-vous à ce que les autres vous fatiguent par leurs exigences, vos agacent par leur comportement. Un Bélier ruerait dans les brancards, le Poissons lui se tait. Problème, le conflit se retourne contre vous par manque de cran et de combativité à vous défendre. La colère grondera à l’intérieur tant que vous ne direz pas aux intéressés ce que vous avez sur le cœur. Pensez au soulagement que vous éprouverez plutôt que craindre leur réaction. C’est leur problème, pas le vôtre.