L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 27 novembre au 03 décembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

C’est le moment de faire une pause, le temps de tailler la bavette et de voir avec votre entourage comment vous pouvez orienter vos projets. Le Gémeaux a la tchatche, la Lune du Castor approfondit le sujet. La combinaison des deux permet d’aborder les questions en profondeur avec la plus grande spontanéité. On se dit tout, en transparence sans craindre d’être jugé(e), l’esprit enclin à tenir compte des conseils d’autrui. Autrui n’a pas forcément le visage de vos proches, il peut s’agir d’une personne extérieure dont les propos vous éclairent, vous stimulent, vous donnent confiance en vous.

20 avril / 20 mai

Taureau

La Lune du Castor apparaît à cheval entre le Taureau et le Gémeaux. C’est à la fois bien et pas bien. Bien car ses effets confirment un changement imminent de situation, en mieux et dans le sens de vos désirs. Moins bien car ledit changement dépend de moyens que l’on doit vous allouer pour avancer. Or rien ne dit que ces moyens en question vous donneront satisfaction ni même que l’on vous les accordera. Il faut encore batailler, négocier, défendre votre projet, plaider votre cause. Bonne nouvelle, vous devriez remporter une petite victoire cette semaine, encourageante pour la suite.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Chouette la Lune du Castor en Gémeaux ! Utiles surtout les outils qu’elle met à votre disposition pour vous aider à développer vos activités. Les relations se consolident, les projets s’enracinent, vous vous implantez durablement avec de beaux succès à remporter au fil du temps. Si la Lune et Mercure s’opposent mercredi, c’est pour la bonne cause et mieux renforcer les liens par la suite. Le couple s’explique, les collègues argumentent, la discussion reste vive mais constructive. Vénus en Balance joue les garde-fous en veillant à ce que le respect soit assuré et l’harmonie préservée.

21 juin / 22 juillet

Cancer

La Lune du Castor est appelée « Lune du deuil » du fait qu’elle soit la dernière Pleine Lune avant le solstice d’hiver. Elle incite à laisser le passé au passé. Le recul de Jupiter vous met en garde contre des schémas susceptibles de se répéter alors que vous pensez la page tournée. Certes un cycle s’achève mais vous n’êtes pas à l’abri de réécrire l’histoire et d’en souffrir encore si elle vous peinait parfois autrefois. Un travail sur soi s’impose avant d’aborder le virage pour ne pas courir le risque de déraper par après. Une introspection apparaît comme un préalable indispensable à tout changement de direction.

23 juillet / 23 août

Lion

Passionnante la Lune du Castor en Gémeaux, et pour diverses raisons. D’abord, elle vous projette dans la onzième maison, celle des amis et de la sympathie. L’occasion de nouer des alliances sincères et solides. Ajoutez Vénus en Balance, vous comprenez pourquoi vous avez le cœur à flirter et combien les rencontres sont facilitées. En s’opposant à Mercure en Sagittaire mercredi, notre Lune « Castoridae » vous donne l’occasion de vous démarquer par vos talents auprès d’un public différent. Votre profil séduit, votre savoir-faire force l’admiration, on vous sollicite avec une offre alléchante à vous soumettre.

24 août / 22 septembre

Vierge

Étrange l’impact qu’exerce la Lune du Castor en Gémeaux sur votre situation. D’un côté, vos qualités sont louées et vos compétences reconnues. De l’autre, aucun signe ne laisse présager d’une promotion, d’une revalorisation de votre statut ou d’une augmentation de vos revenus. La Lune parle mais elle n’agit pas, or la Vierge préfère les actes et les écrits aux paroles qui s’envolent. En Sagittaire, Mercure vous confronte à votre capacité si ce n’est votre courage de monter au front et au créneau pour vanter vos mérites et faire en sorte qu’ils soient revus à la hausse.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Sur le papier, tout est parfait, la Balance est gagnante sur tous les tableaux. Gagnante avec la Lune du Castor en Gémeaux, la chance de pouvoir mesurer votre grande popularité auprès d’un large public. Les amis de vos amis veulent devenir vos amis, et plus si affinités. Gagnante avec Vénus qui fait durer l’amour toujours et agrémente les relations d’une infinie tendresse. L’impression de s’aimer dans un cocon à l’abri du danger et des indiscrets. Gagnante enfin avec Mercure en Sagittaire et ses projets inédits auxquels des personnes sympathiques et peut-être éloignées aimeraient vous associer.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Elle fait tomber les barrières la Lune du Castor. Les barrages que vous avez construits jusqu’ici sont sur le point de céder. Tant mieux, plus vous mettez votre cœur à nu, plus les échanges gagnent en sincérité comme en intensité. N’ayez pas peur de vos peurs, là encore plus vous les affronterez, plus vous réussirez à cicatriser les blessures. C’est difficile, compliqué mais cela vaut la peine d’essayer. Socialement enfin, parlez de tout sauf d’argent, le sujet peut vite fâcher et la porte claquer au nez… pas seulement celui de l’entourage. Calmez le jeu d’entrée de jeu !

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

La Lune du Castor vous provoque pour tester votre réaction. Elle prend la forme d’un adversaire qui s’ingénie à vous mettre des bâtons dans les roues jusqu’à vous pousser dans vos retranchements. Elle se manifeste par une question d’argent compliquée à régler et d’une solution immédiate à trouver pour sortir de l’impasse. Sous l’influence de Vénus en Balance, elle peut aussi s’incarner par une amoureuse ou un amoureux qui met vos sentiments à l’épreuve pour sonder votre attachement à son égard. Vous aimez les défis, le moment est venu de les relever en nombre comme en difficulté.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Vous pensez que le confort est synonyme de bien-être. Sans doute si vous ne vous enfermez pas dans des habitudes contraignantes et étouffantes pour vos proches. Rompez avec le train-train du quotidien vous suggère la Lune du Castor. À propos de train, prenez-le en marche si l’aventure vous tente, si un beau et large sourire vous attire. Ne pensez pas, vivez, bougez avec légèreté en laissant les objectifs à atteindre de côté. D’ailleurs ils ne peuvent qu’attendre les objectifs, le recul de Jupiter ajourne le projet, reporte le rendez-vous excepté côté cœur, l’amour doit être saisi dans l’heure.

20 janvier / 19 février

Verseau

La Lune du Castor en Gémeaux vous donne la permission de faire ce qu’il vous plaît et d’aimer qui vous plaît comme il vous plaît. Plaire, le voilà le verbe à conjuguer au présent cette semaine. La Lune affûte votre charisme, une poignée de main, le courant passe aussitôt, on se revoit bientôt pour cultiver la relation et le projet. Plaire à, soi-même aussi, par un regain de confiance dans votre capacité à donner corps à vos désirs. Bien sûr il y a des failles, des fragilités et des aléas, mais votre énergie est telle que vous êtes capable de surmonter toutes les difficultés.

20 février / 20 mars

Poissons

La Lune du Castor vous apprend à gérer l’héritage du passé. Un héritage familial, aussi pesant qu’il vous émeut le plus souvent. Un juste équilibre et une bonne distance vous aideront à préserver les liens sans craindre d’être étouffé(e) par votre entourage. Le Gémeaux est un signe double, la Lune qui le traverse vous amène à prendre conscience de votre propre identité. Qui êtes-vous ? Que souhaitez-vous ? Quel sens voulez-vous donner à votre vie aujourd’hui ? Si vous n’êtes pas comblé(e), alors il vous appartient à vous et à vous seul(e) de chercher comment y remédier.