L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 28 août au 03 septembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Difficile de remettre le pied à l’étrier quand Pluton fait machine arrière. Des projets sont lancés et des contacts pris mais des tracas du passé vous empêchent d’avancer à l’allure Bélier… au galop voire triple galop. Non, il faut patienter, attendre que la situation se débloque ici, prendre le temps de régler un souci là. Si la machine tourne au ralenti, dites-vous qu’elle tourne quand même et dans votre sens. Imaginez-vous aborder la rentrée avec l’obligation de mettre de l’ordre dans votre vie, vos papiers, dans votre tête aussi pour pouvoir affronter les derniers mois de l’année avec succès.

20 avril / 20 mai

Taureau

Que vois-je à l’horizon ? Uranus fait demi-tour mardi, en chahutant vos habitudes au passage. Tablez sur la Pleine Lune de jeudi pour vous aider à rétablir l’équilibre. Au quotidien cela se traduit par un désordre matériel, professionnel ou financier auquel vous remédiez avec autant de rapidité que d’ingéniosité. La Lune est en Poissons, la solution est intuitive, agissez comme vous le ressentez, dans l’instant et sans intellectualiser. Côté cœur, le recul de Vénus vous renvoie à des petits efforts qu’il serait judicieux de faire si vous voulez gagner ou regagner les faveurs de l’être aimé.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Partagé le Gémeaux hebdo, l’avis mitigé sur quelqu’un de l’entourage, les sentiments tiraillés. Le recul de Mercure vous fait douter au moment où la Pleine Lune en Poissons vous incite à tout envoyer promener. Conseil zodiacal, évitez d’agir sous le coup de l’impulsion. « J’y crois encore »… inspirez-vous plutôt de Lara Fabian pour avancer main dans la main malgré les divergences, bâtir un projet ensemble en dépit des différences. C’est possible, tout est possible si vous changez votre point de vue, en prenant des initiatives plutôt qu’attendre tout d’autrui ou de la vie.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Votre façon de structurer votre vie porte ses fruits. La récolte est bonne, le résultat peut même dépasser vos espérances. Prenons l’exemple de votre réseau : les contacts pris et cultivés jusqu’ici génèrent des projets constructifs. Vous êtes sollicité(e), on vous rappelle avec des offres sympas au bout du fil et à la clé. Jeudi, la Pleine Lune vous invite à mixer l’ambition et l’intuition. Votre sixième sens est un atout majeur pour viser haut et gagner plus gros. Zoomez sur ce qui vous plaît vraiment, visualisez votre rêve, vous trouverez aussitôt la force et les moyens de le réaliser.

23 juillet / 23 août

Lion

Multitâche vous l’êtes ou devez apprendre à l’être au regard d’une tonne de missions à accomplir. Missions joyeuses ou ennuyeuses, généreuses ou fructueuses, l’éventail est large et l’enjeu heureux à l’arrivée. Comment tenir la distance et la cadence pour honorer vos engagements ? En prenant Uranus à revers, c’est-à-dire en redoublant d’efforts au moment où vous relâchez votre attention. Mettez-vous dans la peau d’un sportif aguerri prêt à en découdre avec l’adversité. Même concentration en amour, de manière à bien cerner les attentes de votre partenaire et pour mieux les combler.

24 août / 22 septembre

Vierge

Les planètes en recul stimulent votre sens de l’analyse. Vous décodez les besoins des uns, décryptez les attitudes des autres, décortiquez la situation pour mieux en tirer parti. Si votre réflexion est bonne, votre intuition peut vous jouer des tours et provoquer des quiproquos en amour. La Pleine Lune en Poissons est aveuglante, vous êtes ébloui(e) par quelqu’un ou quelque chose en croyant à tort que ce quelqu’un ou quelque chose vous portera chance. Pas sûr que votre vœu soit exaucé, à rêver trop haut vous pouvez tomber de bien plus haut encore. Amortissez la chute en gardant une part de lucidité.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Amoureux et malicieux, Cupidon sourit à la Balance. Amoureux avec Vénus en Lion qui vous offre une ribambelle de regards langoureux et autres moments délicieux. Malicieux toujours avec Vénus en Lion, dont la marche arrière vous attire dans les filets de la passion. Vous juriez ne pas vous attacher, le visage de l’être aimé vous hante désormais. Pas question de vous engager pour commencer, aujourd’hui vous vous projetez à ses côtés dans l’avenir. Pourquoi écrire le scénario d’un film qui ne se tournera jamais comme l’imaginez ? Jouez dans l’instant, improvisez l’amour ici et maintenant en laissant le temps au temps.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Son cahier de texte sous les yeux, notre élève Scorpion note tous les devoirs qu’il doit remplir dans l’avenir. Faire ceci absolument, finir cela impérativement, la liste des obligations est longue et la pression trop forte pour tout réussir sans faillir. D’autant que le recul d’Uranus vous fait réagir par la colère et le stress à la moindre difficulté. Allégez la charge, trouvez le bon tempo et avancez… sans culpabiliser si l’objectif n’est pas atteint en temps et en heure. Quant aux amours, la marche arrière des planètes jettent la confusion : ne pas savoir où vous en êtes sans vouloir pour autant que la relation s’arrête.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

En s’arrondissant en Poissons ce jeudi, la Pleine Lune fragilise vos émotions. En public vous tenez le choc, intérieurement vous doutez. Le décalage entre l’image pimpante que vous projetez et le désarroi que vous éprouvez vous fait courir le risque de flancher d’un seul coup. Mettez des mots, les vrais sur ce que vous ressentez sans vous excuser de ne pas savoir comment résoudre le problème ni pouvoir affronter la réalité en ce moment. Plus vous serez honnête avec vous-même, plus les réponses seront faciles à trouver, les décisions rapides à prendre, les actions simples à mener.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

La Lune en Poissons vous promet de vous sentir à votre place dans un cadre différent. L’impression que les conditions sont idéales pour faire du bon travail, l’intuition que vous vivrez bien et l’esprit serein à cet endroit-là. A propos d’intuition, cette même Lune stimule votre sixième pour vous aider à combler vos désirs et réaliser vos projets. Des opportunités se présentent, saisissez-les d’instinct dans l’instant, vous pouvez en tirer de jolis profits. Côté cœur, une piste se dessine si vous cherchez l’amour, la relation s’amplifie si l’histoire est récente, elle se renforce si vous l’écrivez à deux depuis longtemps.

20 janvier / 19 février

Verseau

Si la situation part tous les sens, soyez assuré(e) qu’elle ne va pas de travers. Les pièces du puzzle sous les yeux, votre mission consiste à les assembler dans le bon ordre pour bénéficier d’un meilleur statut côté pro, gagner davantage d’argent ou consolider votre union. Le cafouillage est passager, utile pour cibler vos priorités, vous débarrasser du superflu avant de revenir à vos désirs les plus essentiels. Célibataire, le recul d’Uranus vous pousse à rompre avec la solitude en entreprenant des démarches sociales, par des initiatives amicales et des audaces sentimentales. Forcez le destin, il vous sourira !

20 février / 20 mars

Poissons

Une personne de votre entourage peut influencer votre parcours dans le bon sens. Une discussion, un conseil ou un coup de main, vous voilà stimulé(e) pour aller de l’avant le cœur vaillant et l’esprit motivé. Côté pro, ce même ange gardien vous propulse vers le haut. Sur le plan financier, le recul d’Uranus augure d’un joli coup à réaliser, coup de chance, coup de poker avec une mise intéressante à rafler au passage. Bonus planétaire avec la Pleine Lune de jeudi qui favorise le lancement d’un projet personnel ou donne naissance à une histoire d’amour tellement belle.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !