L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 28 juillet au 03 août

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Matière à réflexion, l’argent alimente les conversations, jusqu’à provoquer des tensions dès qu’il faut prendre des décisions. Quel coût ? Qui paie ? Faut-il investir, augmenter, diminuer, dépenser ou épargner ? Mercure en recul crée de l’animation, voire de l’agitation si aucun accord n’est trouvé. Votre mission consiste donc à harmoniser les relations et accorder les violons. Pas simple pour un Bélier au tempérament impulsif, malhabile à canaliser ses émotions. Mercure est en Lion un signe allié, la chance de pouvoir dissiper le malentendu dès le départ ou adopter une solution à l’arrivée.

20 avril / 20 mai

Taureau

Une remise en ordre et en état semble nécessaire pour y voir plus clair. Non seulement Mercure est en Lion, ce qui fragilise les équilibres et les échanges, mais sa positon rétrograde soulève des questions matérielles et/ou administratives à régler dans tarder. Paradoxe gênant, d’un côté vous devez agir vite, de l’autre des contretemps retardent vos plans. Idem pour les relations, vous avez besoin d’autrui mais autrui reste aux abonnés absents. Comment faire ? Faire le forcing sans avoir l’air de forcer les décisions ou la main… même celle du voisin.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Vitesse et agilité intellectuelle sont les deux mots-clés à mémoriser et qui mènent au succès. Tout va vite, vous allez plus vite encore, habile à saisir la balle au bond et visualiser l’impact positif de l’opportunité sur votre avenir. « Comment je fais de la chance d’aujourd’hui, un élément sécurisant pour demain ? » Mercure libère de l’espace et vous laisse le champ libre pour montrer l’étendue de vos talents. Un poste devient vacant par exemple, ou peut-être un logement, dont vous devenez (officiellement) l’heureux-se bénéficiaire (locataire ou propriétaire).

21 juin / 22 juillet

Cancer

Combien de fois n’encourage-t-on pas Pierre, Paulette, Jacques ou Jacqueline à sortir de sa zone de confort ? Marc Angel alias moi-même, vous suggère de prendre ce conseil à revers. Restez chez vous, dans votre royaume, là où vos repères sécurisent votre repaire. Pas mieux qu’un environnement familier ou une situation connue pour savourer votre bien-être, en empêchant quiconque de l’altérer. Rappelez-vous : le bonheur ça dérange, aussi dès qu’un(e) intrus(e) s’approche d’un peu trop près, dressez des garde-fous pour le ou la garder à distance.

23 juillet / 23 août

Lion

On ne change pas une configuration gagnante. Les planètes lumineuses (Soleil) et rapides (Mercure) continuent de vous porter chance. Mercure recule, ce qui vous oblige à négocier. Tant mieux, vous mesurerez combien aplomb et force de persuasion aident à obtenir satisfaction. Personne ne vous donne le pouvoir, à vous de le prendre collant vos performances sous le nez de ceux qui douteraient encore de vos talents. Vous en avez à revendre… ailleurs, grâce à une offre intéressante que vous adresse quelqu’un avec qui vous avez déjà travaillé dans le passé.

24 août / 22 septembre

Vierge

La Vierge aime se sentir utile. C’est encore plus vrai lorsque Mars gravite autour de vous. Une utilité pratique plus qu’intellectuelle. Rendre service sur le terrain, trouver des solutions efficaces, débloquer la situation, telle est la mission que vous adorez accomplir et que vous remplissez avec brio. Prudence toutefois, certains pourraient abuser de votre disponibilité. Il est bon d’être aimé pour soi, pas seulement pour l’aide que l’on apporte, le bien-être que l’on procure. Fixez la règle et les limites si vous voulez éviter tout débordement et excès.

23 septembre / 22 octobre

Balance

En Gémeaux, Vénus vous débarrasse de tout sentiment pesant, exclusif ou jaloux. Place à la légèreté, les échanges deviennent faciles et fluides. L’occasion de faire le plein de moments joyeux, de rencontres sympathiques, de jeux de séduction malins et coquins. La marche arrière de Mercure vous incite à prendre les rênes en équipe, les décisions en couple, en famille ou entre amis. Amusez-vous à jouer les locomotives, vos proches vous suivront avec plaisir, heureux de vous voir les guider sur les routes… du plaisir, que dis-je, DES plaisirs.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

19 juillet-11 août, Mercure occupe une position rétrograde en Lion, signe de Feu. Côté forme, cela peut se traduite par des inflammations, des coups de soleil si vous ne vous protégez pas, aussi des piqûres d’insectes... Coups de bec aussi sur le plan relationnel, coup de canif dans le contrat à cause de conditions qui n’auraient pas été respectées, ou d’engagements non honorés. Pas top, pensez-vous. Pas top si vous restez vulnérable, à vif. Comme la crème solaire sur la peau, appliquez un antiseptique affectif qui vous mettra à l’abri des déceptions, peines de cœur et autres désagréments.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Le passé revient à la charge en vous mettant vous, à l’honneur. Exemple, une activité exercée dans le passé est remise au goût du jour en vous confiant la responsabilité de la diriger avec efficacité. Ce qui a fonctionné hier, a toutes les chances de mener au succès aujourd’hui, demain et après-demain. Côté cœur, Vénus en Gémeaux adore flirter mais Mercure en Lion et en recul, vous rappelle que tôt ou tard vous serez amené(e) à devoir vous engager… ou pas. En couple, c’est l’inverse, unis pour la vie avec l’envie de se re-séduire par jeu.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

L’été n’est pas « Show, Show, Show Time » pour le Capricorne. Jusqu’en septembre, la présence de Saturne rétrograde en Bélier freine vos élans. Inutile de vouloir que la situation s’accélère, des vents contraires l’empêchent d’évoluer, à moins de batailler sans relâche pour obtenir gain de cause ou satisfaction. Votre cerveau tourne la nuit à plein régime, mais dès le matin, rien de concret ne se met en place. Des broutilles, de la babiole et des balbutiements qui donnent l’impression de retourner à la case départ dès le départ.

20 janvier / 19 février

Verseau

Le recul de Mercure en Lion agit sur la forme et le moral. La moindre baisse de régime pour une nature Verseau alerte, provoque du stress. Ne pas pouvoir faire aujourd’hui ce que vous réalisiez hier jette la confusion. Gardez à l’esprit que le corps a toujours le dernier mot et que la meilleure volonté du monde sera vaine si le corps en a décidé autrement. Le Verseau a l’art de s’adapter, prouvez-le en composant avec votre organisme, écoutez les signes, ajustez, agencez, nuancez pour retrouver ou préserver votre équilibre.

20 février / 20 mars

Poissons

En carré avec votre Soleil natal, Vénus vous expose à des mensonges ou trahisons. Rien de désolant… un peu décevant quand même. Vous vous réjouissez de la visite d’un proche, qui annule à la dernière minute ou dont l’attitude vous contrarie. Bref, l’autre (partenaire, parent, enfant, ami) ne vous donne pas ce que vous attendez comme vous l’attendez, jusqu’à assimiler son comportement à un affront. Percez l’abcès plutôt que bouder, il fait beau, c’est l’été, mieux vaut s’entendre que se disputer ou se fâcher, pas vrai ?

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !