L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 28 octobre au 03 novembre
Horoscope
21 mars / 19 avril
Bélier
Bélier
L’atmosphère devient étouffante, d’où ce besoin de changer d’air pour décompresser, vivre, aimer, agir à votre gé. En Sagittaire, Vénus vous encourage à larguer les amarres, voler de vos propres ailes pour concrétiser vos désirs sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Le Bélier est né indépendant, reprenez votre liberté, liberté de choix, d’action et d’expression. Sur le plan affectif, la période incite à vous détacher de l’emprise ou de l’influence de quelqu’un qui abuse de votre générosité, voire de vos sentiments à son propre égard.
Horoscope
20 avril / 20 mai
Taureau
Ami(e) Taureau ne vois-tu rien venir ? Regarde bien, regarde au loin la Nouvelle Lune s’arrondir en Scorpion. En opposition à votre Soleil natal, la Lune soulève des préoccupations conjugales, familiales ou amicales. Vous pouvez vous faire de souci pour l’un de vos proches, sans savoir quelle décision prendre pour lui venir en aide. En Scorpion également, le Soleil et Mercure vous mettent au défi de trouver une solution, quitte à soulever des montagnes, ameuter l’entourage, secouer le cocotier. On vous fait confiance pour remporter le challenge.
Horoscope
21 mai / 20 juin
Gémeaux
Le Gémeaux s’interroge. Faire, ne pas faire, ne rien faire, défaire, refaire ? Vous avez conscience qu’il faut agir mais impossible de savoir quand, comment, à quelle fin et surtout quelles seront les conséquences, le résultat ou l’issue de la démarche. Peut-être n’est-ce pas le bon moment, d’où votre difficulté à bouger ? Le temps passe hélas en générant du stress au fur et à mesure qu’il passe hélas. Vénus en Sagittaire vient à la rescousse par la voix de quelqu’un à même de vous aiguiller. Écoutez ses conseils, la pertinence de son discernement vous aidera à agir.
Horoscope
21 juin / 22 juillet
Cancer
C’est doux, c’est bon, c’est chouette cette influence de la Nouvelle Lune en Scorpion. Ses effets créatifs vous incitent à vous renouveler sans urgence, le plus naturellement du monde. Plus vous laissez faire, plus l’inspiration s’anime et vous amène à prendre de belles initiatives. La Lune est votre planète fétiche, en Scorpion son énergie vous ramène à la source originelle de votre bien-être. Être qui vous êtes, comme vous êtes, en vivant ce que vous voulez être, aux côtés des êtres qui vous aiment comme vous êtes, avec une vraie générosité.
Horoscope
23 juillet / 23 août
Lion
Difficile de remettre le pied à l’étrier si vous étiez descendu(e) de cheval ces derniers temps. La machine peine à redémarrer, vous y allez à reculons et à contre-cœur. En Sagittaire, Vénus préfère l’évasion au train-train quotidien, côté cœur en particulier. Même le retour à la maison s’annonce compliqué si l’ennui gagne du terrain et prend le pas sur les câlins. Où aller ? That’s the question, aller là-bas mais où ça ? Aller de l’’avant mais comment ? Fiez-vous à l’instinct félin du Lion pour savoir quelle direction suivre avant de vous mettre en action.
Horoscope
24 août / 22 septembre
Vierge
Les planètes en Scorpion génèrent de belles émotions, de fortes sensations. Dommage que Vénus en Lion engendre des frustrations. Cela peut se traduire par une attirance qui n’est pas réciproque, par un désir qui n’est pas partagé. L’impression d’avoir envie de vivre quelque chose d’intense sans trouver la bonne personne avec qui vivre l’événement. Forcément c’est frustrant. La Nouvelle Lune y remédie en plaçant sur votre route quelqu’un avec qui ressentir au même endroit et en même temps quelque chose qui vous marque tous les deux.
Horoscope
23 septembre / 22 octobre
Balance
L’amour est à la fois facile et complexe. Facile parce que vous savez ce que vous éprouvez. Aucun doute vous l’aimez, avec une folle envie de continuer, de construire, d’aller plus loin, bref d’aimer pour toujours et toujours. Complexe parce que la situation reste floue, l’avenir incertain et son attitude imprévisible. Au point que ce qui semblait facile se complique au fil des jours. Gardez votre vérité, c’est la vôtre, vous ne pouvez l’adapter à la sienne sans courir le risque d’y laisser des plumes et des larmes. Vous l’aimez, c’est la seule vérité, à elle ou à lui de savoir ce qu’il ou elle veut en faire, de cette vérité.
Horoscope
23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Semaine du Scorpion. Imaginez-vous, trois planètes gravitent au-dessus de votre tête. Le Soleil valorise votre image, éclaire votre visage, amplifie votre notoriété. La situation est propice à prendre pouvoir, diriger un projet, gravir les échelons, décrocher une promotion. Mercure facilite le dialogue, on se parle spontanément, et plus c’est spontané plus c’est léger et romantique à la fois côté cœur. La Nouvelle Lune enfin vous donne de bonnes idées pour appliquer une idée qui vous inspire et vous tient vraiment à cœur. A priori son succès est garanti.
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Pariez sur le renouveau pour amorcer un virage, changer de vie ou d’environnement. Tout ce qui est neuf ouvre la voie à des échanges stimulants, des projets excitants. À l’inverse le passé s’éloigne, et avec lui des visages que vous aimez ou auxquels vous avez souri autrefois. L’impression qu’un cycle s’achève, d’être désormais devant une page blanche avec d’autres chapitres à écrire. Rassurez-vous, le monde est grand, des rencontres s’annoncent, des rendez-vous se précisent, des affinités se créent… tout ce qu’il y a de plus positif pour vous réinventer.
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Vous tenez les rênes, cela ne signifie pas que vous arriverez à destination sans obstacle à franchir ou à contourner, mais la maîtrise de votre sujet est votre meilleur atout pour tenir coup. Les rênes prennent la forme d’un désir profond, d’une passion chevillée au corps, de papillons dans le ventre, tout ce qui vibre en vous intérieurement. Bravo, cela signifie que vous faites confiance à vos émotions, les laissez s’animer et circuler librement en vous. Moins vous les contrôlez, plus elles génèrent des sensations et des situations épanouissantes. Cultivez-les !
Horoscope
20 janvier / 19 février
Verseau
Le Verseau est rarement intimidé. Pourtant quelqu’un parvient à vous déstabiliser, dans le sens émotionnel du terme. Les jambes par exemple, peuvent flageoler, les poils se hérisser, la voix bafouiller. Célibataire, c’est peut-être là l’indice que votre cœur bat la chamade alors que vous doutiez éprouver une fois encore une telle sensation. En couple, qui sait si votre partenaire ne s’apprête pas à créer un événement touchant. Socialement, les éloges que vous adresse une personne de votre entourage sont à même de vous émouvoir, symbole de mérites enfin reconnus.
Horoscope
20 février / 20 mars
Poissons
Si elles ne sont tendues, les relations conjugales, familiales ou amicales n’en demeurent pas moins ambigües, jusqu’à provoquer des malentendus. Le malaise est palpable, les non-dits sont éloquents et lorsque dialogue s’installe, les susceptibilités sont vite froissées. L’amour est là pourtant, aussi la Nouvelle Lune en Scorpion s’attache-t-elle à ce que les sentiments prennent le pas sur les différends. Un événement par exemple, peut être prétexte à agir ensemble et resserrer les liens. Ce serait dommage qu’ils soient rompus, vous seriez le premier ou la première à le regretter, pas vrai ?