L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 29 avril au 05 mai

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Bélier/Taureau, Taureau/Bélier, les planètes naviguent entre deux signes printaniers, super pour lancer de nouveaux projets. Semez vos idées, plantez les bases et le décor en vous donnant les moyens d’agir avec efficacité. Le Bélier crée, le Taureau produit, inspirez-vous de votre voisin de palier zodiacal pour enraciner vos initiatives. Une ou deux activités suffisent, c'est assez pour rester concentré(e) et doubler vos chances de succès. L’amour mérite toutes les attentions, Vénus vous invite à vous impliquer à fond dans la vie de votre chéri(e), ou de forcer le destin pour trouver l’âme sœur.

20 avril / 20 mai

Taureau

Taureau/Bélier, Bélier/Taureau, comme votre voisin du dessus (ou d’à côté), vous bénéficiez des effets toniques et printaniers des planètes. Si vous avez pris un virage il y a peu, les événements confirment que vous êtes sur la bonne voie. Les nouveaux échanges sont constructifs, les projets incitent à prendre des initiatives créatives. Si vous êtes encore sur les rails, un changement achève un cycle et boucle la boucle. Il peut se produire dans quelques semaines mais les éléments commencent à se mettre en place dès maintenant. Écoutez, observez, ressentez, le futur est en marche.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Saturne en Poissons vous retarde mais Mercure en Bélier stimule les énergies de votre entourage. Vos proches accélèrent la cadence en votre faveur, ils vous relaient pour vous aider à avancer. Le réseau s’active, les influences sont positives, associez quelques efforts à la chance et vous atteindrez vos objectifs dans les délais. Une amitié nouvelle est à même de voir le jour, les affinités sont évidentes et boostent l’envie de lancer un projet en commun. Votre vie affective prend un tournant, un rapprochement plus fort ou à l’inverse un éloignement plus grand.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Les trois décans du Taureau profitent des bienfais planétaires, avec de belles répercussions sur votre destin. Le succès est complet, le bonheur entier, l’impression de vivre en totalité. Vos obligations sont remplies sans urgence ni stress, vous occupez l’espace et le terrain l’esprit serein. Sur le plan matériel, Vénus crée des conditions idéales pour obtenir une augmentation ou un prêt. L’argent est un sujet qui rassemble et rassure, à la maison les violons s’accordent à la perfection pour investir dans un ambitieux projet d’avenir.

23 juillet / 23 août

Lion

Prenez le meilleur ou le moins bon sans vous attarder. Le trio Soleil/Vénus/Jupiter en Taureau oblige à garder la tête froide et prendre du recul en toute circonstance. Pas question de vous emballer quand la chance vous sourit, pas de quoi vous décourager dès que vous subissez un revers de fortune. Tout est mouvement n’est-ce pas ? Aussi laissez le temps au temps, ou efforcez-vous d’en gagner (du temps) pour obtenir satisfaction, trouver une solution. Cette sage attitude favorise une réconciliation si les cœurs sont brouillés, les esprits embrouillés (et réciproquement).

24 août / 22 septembre

Vierge

La courbe que décrivent les planètes en Taureau vous permet d’arrondir les angles pour tirer parti des situations. Vous faites dans la nuance, en flattant légèrement si nécessaire pour obtenir les grâces de votre entourage. Aucune hypocrisie de votre part, juste du savoir-vivre et un savoir-faire qui détendent l’atmosphère et inspirent confiance. Côté cœur, vous rognez sur vos désirs pour coller à ceux de votre partenaire. Une belle preuve d’amour que vous fournissez jour après jour, dont on ne tient pas assez compte à vos yeux, hélas.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Mercure et Mars en Bélier vous amènent à prendre de la vitesse. Si la situation patine ou la discussion piétine, vous ne la débloquerez qu’en faisant le forcing. Il faut agir, vite, bien en vous fiant à votre instinct plutôt qu’intellectualiser pour triompher sur le terrain. Pas de pression, juste la nécessité de finaliser le projet, clore le débat pour avoir la paix. Vous pourrez alors tourner la page et passer à une autre étape de votre parcours. L’amour à son tour ne doit pas s’éterniser, plus vite vous déciderez, trancherez ou vous engagerez, plus simple seront les relations.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Imaginez quatre directions à suivre proposées par quatre planètes en Taureau. D’un côté le Soleil vous pousse sur le devant de la scène pour jouer un rôle majeur dans un projet inédit intéressant. De l’autre Vénus agit comme un miroir en vous demandant de clarifier vos sentiments. J’aime/Je n’aime pas, Je reste/Je pars, J’espère encore/Je n’attends plus rien. Votre choix fait, pas d’autre choix que de l’assumer. Ici Jupiter vous rappelle combien vous devez prendre soin de vous et vous faire plaisir. Là-bas enfin, Uranus ranime un rêve enfoui depuis des années, à concrétiser sans tarder.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Sous l’action du binôme Mercure/Mars en Bélier, la providence vous envoie des petits cadeaux sympas qui portent chance ou aident à pousser la romance. Tout nouvel échange se révèle fort agréable. Très vite on se retrouve sur le terrain à vivre de jolis moments en commun. Si le moral était en perte de vitesse, ces douces félicités de l’existence vous redonnent un coup de boost et pas mal d’espoir dans l’avenir. La fin du célibat par exemple si la rencontre est récente. Mais ne précipitez rien, cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie sans penser à demain.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Tout irait bien sans ces planètes en Bélier qui barrent la route aux étoiles en Taureau. Quelqu’un fait de l’ombre, quelque chose fait obstacle, l’impossibilité d’apercevoir l’horizon alors que l’avenir semble prometteur. Imaginez la situation comme un défi à relever. Tout est là, l’argent, l’amour ou le bonheur est à votre portée (ou les trois à la fois) mais c’est à vous d’aller le chercher à la force du poignet, le désir chevillé au corps et les poings serrés. On n’a rien sans rien, mais quelle satisfaction de devoir son succès à son seul courage. C’est gratifiant pas vrai ?

20 janvier / 19 février

Verseau

À l’inverse du Capricorne, ce sont les planètes en Taureau qui vous soumettent à des contraintes. Le Taureau croit à l’effort, le binôme Soleil/Jupiter vous oblige à retrousser vos manches si vous voulez atteindre vos objectifs. L’action doit être ferme, l’esprit concentré en prouvant sur le terrain combien vous êtes capable d’honorer votre engagement. Vie sociale ou amoureuse, votre entourage a besoin de savoir où vous allez avant de vous emboîter le pas… ou pas. L’à-peu-près ou l’indécision pèse sur vos relations jusqu’à les fragiliser.

20 février / 20 mars

Poissons

L’image que vos proches vous renvoient de vous-même prouve combien la confiance est là, nette et affirmée. Vos décisions ont de l’aplomb, vos actions de l’ampleur, vos ressources de l’importance. Plus question de vous réfugier dans un trou de souris, vous affirmez votre présence, affichez vos ambitions sans rougir de vos désirs. En face l’accueil devient plus chaleureux, on vous tend la main et les bras avec joie. Célibataire, cette pétillante transformation favorise une croustillante rencontre avec une personne belle à croquer.