L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 29 juillet au 04 août

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

En Lion, Vénus porte chance à vos finances, avec la possibilité de réaliser une bonne affaire si vous négociez avec aplomb. Allez-y au culot ! Vénus soutient aussi le développement d’un projet auquel on avait renoncé et qu’un événement inattendu remet au goût du jour. On n’est pas toujours d’accord, mais les points de vue se croisent sans heurt et sans excès. Le dialogue préservé, il est toujours possible d’avancer. En Gémeaux, Mars réorganise la vie conjugale ou familiale par des changements qui favorisent les déplacements. Voilà qui encourage à plier bagages. Bon voyage !

20 avril / 20 mai

Taureau

Si les questions du passé reviennent sur le tapis, c’est pour réactualiser des activités mises à l’arrêt pour cause de restrictions. Vous redessinez leurs contours, la création à l’ordre du jour et l’envie de les mener au succès en agissant avec bravoure. D’anciens collaborateurs peuvent vous contacter pour vous soumettre une proposition, à moins de vous aiguiller vers un projet lucratif. Sur le plan affectif, Les relations sont optimales dès lors que vous gagnez la confiance, rassurez par votre présence, donnez votre préférence à la romance.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Notre Gémeaux d’été prend le temps de prendre son temps, le cœur ouvert et les sentiments au vent. On ne vous connaissait pas d’aussi belles envolées émotionnelles, pudeur de l’Air oblige. La panoplie tendresse tendre et attendrissante est au rendez-vous grâce à Vénus en Lion. On vous envie de mener une vie exaltante mais peu stressante, de vous impliquer en sachant relativiser et d’avoir l’impression d’être à votre juste place. Une chance ? Non, un art de vivre et un travail sur soi, qui ne va pas toujours de soi, dont votre entourage ferait bien de s’inspirer n’est-ce pas ?

21 juin / 22 juillet

Cancer

Difficile pour un Cancer estival cérébral de ne pas intellectualiser la situation malgré votre désir de vivre chaque moment ici et maintenant en pleine conscience, les émotions en effervescence. Que du positif à suivre votre intuition, à l’inverse des regrets en prévision si vos décisions restent soumises à trop de réflexion. Pourquoi craindre d’avoir quelque chose à perdre quand on a tout à gagner ? D’autant que la présence de Mercure en Vierge vous promet une ribambelle de surprises Prenez tout, le meilleur, le bonheur en apesanteur et décollez vers la félicité… sans cogiter.

23 juillet / 23 août

Lion

Mars en Gémeaux crée des situations nouvelles et idéales pour le couple. Les projets difficiles à réaliser faute de temps ou de moyens sont réactualisés. Vous apportez des innovations à la maison, à moins de déménager. Célibataire, débridez vos sentiments, vous aimerez follement et comme rarement jusqu’ici. Chez votre voisin le Cancer ce vendredi, la Lune attire votre attention sur la famille dont vous devez prendre soin, rassurer les uns, orienter les autres. C’est un peu vampirisant mais quand on n’aime, on ne compte pas ses heures, pas vrai ?

24 août / 22 septembre

Vierge

L’idée de renoncer… c’est du passé ! Pas question de vous laisser dépasser par les événements, vous puisez dans vos ressources pour vous surpasser. Il se passe que notre délicieuse Vierge s’aime davantage et qu’elle s’offre le luxe d’assouvir ses ambitions et exprimer ses émotions. Vierge altruiste et généreuse sous l’influence de Mercure, vous nouez facilement des liens, avec l’envie d’aller plus loin si l’attirance est aussi évidente que partagée. En couple le dialogue s’annonce festif, l’envie de créer l’événement tout le temps, se faire plaisir surtout.

23 septembre / 22 octobre

Balance

La bonne influence de Mars en Gémeaux provoque de l’enthousiasme et des initiatives en simultané. À la fois pratiques et romantiques, vos démarches ajoutent un degré supplémentaire à la chaleur de vos échanges. On s’aime mieux, plus fort aussi avec confiance, complicité et sensualité. Le climat détendu, le temps suspendu et les petites attentions accrues, tout concourt à ancrer l’union dans la durée. Célibataire, vous flirtez en prenant le meilleur sans faire de plans sur la comète. C’est justement parce que rien n'est planifié que l’histoire a des chances de durer.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Vénus en Lion provoque des difficultés sur le plan relationnel, exemple une somme d’argent que l’on vous doit qui n’arrive pas, le courant ou des directives qui ne passent pas. En Vierge, Mercure suggère de négocier avec habileté pour obtenir satisfaction. Enfin, sous l’influence d’Uranus en Taureau, la situation peut s’améliorer de manière inattendue par une offre concrète et avantageuse. En résumé, ce qui semble compliqué ouvre la voie à des avantages inespérés. La preuve que tout est mouvement et qu’il est dans votre intérêt de le suivre ce mouvement.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Pas de temps à perdre pour aller décrocher la lune et les succès. Vos arguments sont convaincants, vous transmettez brillamment vos idées. Résultat, tout le monde adhère à vos projets. En face et en Gémeaux, Mars vous alloue des moyens efficaces pour lancer une activité qui vous tient à cœur, pas forcément dans le cadre du travail. Observez combien vos initiatives produisent des résultats aussi rapides qu’efficaces. Sur le plan relationnel, vous entrez dans une phase de négociations avec pour mission de retirer des bénéfices à la hauteur de vos attentes et à la mesure de vos compétences.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Vous évoluez en confiance, avec assurance, vos talents en mains et en avant pour atteindre vos objectifs. Le moral regonflé, votre corps lui aussi affiche une forme physique épatante. En Vierge, Mercure canalise les énergies, juste ce qu’il faut de dynamisme pour remplir vos obligations à la perfection mais sans stresser. Tout se fait en temps et en heure à la bonne cadence. Conseil mercurien complémentaire, séparez bien l’affectif du travail ou de vos activités extérieures, vous empêcherez les indiscrets et les intruses de fragiliser votre équilibre.

20 janvier / 19 février

Verseau

Priorité à l’amour et à la vie affective ! Plus important que le statut et la carte de visite, le bonheur de vos proches passe avant tout le reste. Vos initiatives vont dans ce sens, avec l’ambition d’équilibrer vie sociale et vie privée, faire en sorte que personne ne soit lésé. Célibataire, si vous creusez des pistes, tout laisse à penser que l’une d’elles vous permettra de faire une belle rencontre. Fiez-vous à votre intuition pour savoir si l’histoire a toutes les chances de durer. Côté pro, on calme le jeu, les angles s’arrondissent, un compromis est trouvé… vous avez la paix.

20 février / 20 mars

Poissons

Vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez. La prévision peut vous paraître contrariante et votre astrologue agaçant, il suffit d’ajouter quelques mots pour que la phrase prenne un tout autre sens. Vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez… comme vous le voulez. Comprenez par-là que la ligne droite n’est pas le plus court chemin pour parvenir à vos fins. Creusez d’autres pistes, frappez à d’autres portes, le parcours sera plus long et sinueux mais quelle fierté à l’arrivée d’avoir tenu vos désirs et réaliser vos ambitions avec force et conviction.