L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 30 juin au 06 juillet
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
Bélier
À l’ordre du jour (de la semaine plutôt), l’entrée de Mercure en Lion, par la grande porte s’il vous plaît, avec dans son panier des mots à exprimer et échanger. Mercure cause, le Lion parle à cœur ouvert, plus vous serez sincère, plus le dialogue sera constructif. Cette arrivée de Mercure tombe à pic pour contrer les effets contrariants de Jupiter en Cancer. Mercure vous aide à surmonter la colère, l’orgueil et la susceptible pour dire ce que vous ressentez, là, au plus profond. L’effet sera bénéfique pour chacun, libérateur surtout pour vous. Un vrai soulagement.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Il fait sa « tambouille » notre Taureau, gourmet, ajoutant ses ingrédients favoris dans sa vie, pour se sentir bien aujourd’hui et demain. La recette fonctionne, vous faites ce que vous aimez, aimez ce que vous faites avec plaisir et bonhomie. Votre secret : faire oui avec la tête pour ne pas contrarier ces messieurs-dames, et n’en faire qu’à votre tête sitôt qu’ils ont le dos tourné. De la rébellion ? Pas du tout, de la confiance avant tout, en vous et en vos capacités à concrétiser vos rêves. Des rêves simples, éveillés, généreux aussi, à partager volontiers.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Mercure en Lion vous tend le micro pour vous aider à prendre le pouvoir. Vous le savez, Mercure est la planète de la communication, un astre moderne qui vit avec son époque et s’inspire de tout ce qui fait en ce moment pour aller de l’avant. Au quotidien, cela se traduit par un projet à lancer et un banquier à convaincre pour obtenir les moyens de le développer. Un entretien peut ouvrir les horizons si vos arguments font mouche. Parlez bien, de la vivacité dans la forme, une réelle expertise dans le fond. Donnez de la voix sans l’élever, pour trouver la vôtre… de voie.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Une époque difficile, dit-on. Des personnes agressives, impolies, auxquelles on ne peut faire confiance, prétend-on. Sans doute, mais il existe aussi des gens de votre planète, des gens bien, attachants et attachés à défendre les valeurs du Cancer : la famille, le foyer, les enfants, le rêve, l’odeur des confitures, le chant des oiseaux. L’alliance Soleil/Jupiter comble vos vœux d’évoluer dans un univers bienveillant, en vous laissant le soin d’y apporter votre touche de tendresse qui donne envie de se faire des câlins tout plein. Le meilleur moyen de tenir les enquiquineurs-euses à distance.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
« Viva la Vida » chante Coldplay, « Viva las Vegas » chante Elvis, « Viva Mercure » crie le Lion. Une bouffée d’oxygène qui réveille les projets endormis, les esprits lents et récalcitrants. Et si ça bloque toujours, vous irez voir ailleurs et trouverez à coup sûr quelqu’un pour vous accompagner dans vos projets. Mercure ouvre son cœur, saisissez l’occasion pour déclarer votre flamme, exprimer vos sentiments. Avant de recevoir, prenez du plaisir à donner, « tout donner, c’est la seule façon de vivre, c’est la seule façon d’aimer ». Ça c’est France Gall et Elton John.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Des idées vous trottent dans la tête, nombreuses, trop nombreuses peut-être pour être appliquées correctement dans les temps. Définissez vos priorités, suggère Jupiter en Cancer. Des priorités, a priori plus personnelles que professionnelles, plus conjugales, familiales que sociales. C’est au cœur du foyer que la question se pose et l’amélioration s’impose. Savoir par exemple, si ces fameuses idées auxquelles vous pensez séduisent votre entourage. Si oui, tant mieux, vous n’aurez aucun mal à les réaliser. À l’inverse, si vous essuyez un refus, il va falloir négocier ou réviser votre copie pour convaincre.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Notez combien tout ce qui se dit, cache d’incroyables non-dits. En Lion, Mercure vous aide à lire entre les lignes, à décoder les messages, comprendre les intentions des uns, cerner le fonctionnement des autres. Amusant et intéressant à la fois ! De votre côté, essayez d’en dire le moins possible ou alors répondez à une question par une question. Mercure est un super atout pour que les langues se délient petit à petit sans jamais forcer. Côté pro, Mercure ouvre une brèche, une piste se dessine, intéressante à creuser avec des avantages à obtenir, des bénéfices à réaliser.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Retenez une seule alliance : Soleil/Jupiter en Cancer. Soleil, l’Ego, la conscience, l’éveil, le bonheur d’être soi. Jupiter : l’épanouissement, l’expansion, le rayonnement. Le Cancer : l’inspiration. Vous inspirez autant que vous l’êtes vous-même par des rencontres sympas, un environnement clément, des moments épatants. L’impression que la vie vous offre de jolis cadeaux sur un plateau, à même de combler des attentes que vous n’aviez pas formulées encore. Le signe que vous êtes prêt(e) à accueillir les événements avec un enthousiasme débordant et une capacité à créer vous-même la surprise.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Parlera-t-il le Sagittaire ? Dira-t-il ce qu’il a sur le cœur ? De vive voix ou sur le répondeur ? Mercure l’y encourage. En Lion (un ami), la planète de la communication table sur des conversations sincères et sérieuses pour avancer, ou dénouer les situations. Il vous arrive de « broder », par pudeur, pour masquer la timidité ou la peur. Mercure n’a pas peur justement, c’est une planète désinhibée, qui va vite et parle cash, sans agressivité mais dans le but de provoquer des actions ou des réactions. Aux autres aussi de vous parler, à vous d’agir ou réagir.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Compliqué de se mettre en avant (Soleil en Cancer) quand tout nous pousse à rester dans l’ombre. En opposition à votre Soleil natal, ce fameux Soleil en Cancer crée des situations où l’affectif prend le pas sur le discernement. Vous savez ce qui est (ou n’est pas), mais l’émotivité vous saisit jusqu’à vous empêcher de prendre la parole, les rênes ou les devants par peur du regard d’autrui. Autrui au regard accusateur parfois, ce qui peut vous faire peur et vous convaincre de rester en coulisses alors que vous ne progresserez qu’en montant sur scène, sous les feux des projecteurs.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Où est Vénus ? En Taureau ! La barbe, des soucis de cœur et d’argent en perspective. Pas vraiment si vous anticipez les situations, provoquez les discussions. À vous de jouer, avant même que le film ne soit tourné. Pariez sur des initiatives aussi audacieuses que créatives pour faire bouger votre destin. L’amour apparaît décalé, l’un aime plus fort que l’autre, ou moins (affaire de point de vue). Qui dit décalage dit problèmes de langage, dit risque d’engrenage, dit malentendus et cafouillage à tous les étages. Que faire ? Peut-être se taire que renchérir et surenchérir si vous voulez réussir à chérir votre chéri(e). Pas facile pour un Verseau de se taire, pas vrai ?
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Vous traversez une période planétaire idyllique avec le Soleil, Jupiter en Cancer, Vénus en Taureau. C’est doux, très doux, tout doux, à la maison, dans les bras de l’être aimé surtout. Et si bras il n’y a pas, il y aura assurément dans peu de temps. La conjoncture s’y prête. Des amis, un voyage, une rencontre, le coup de foudre, c’est parti toi et moi pour la vie. En couple, on s’approche, se rapproche, se raccroche à ce qui nous accroche, tes grandes qualités que j’ai aimées dès le départ, tes petits défauts que j’ai apprivoisés avec humour. Profitez, profitez, profitez !