L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 31 mars au 06 avril
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
« Ainsi font, font, font les petites marionnettes, ainsi font, font, font trois petits tours et puis s’en vont. » Le Bélier en a assez d’être le pantin des uns, le jouet des autres, disponible sans cesse, sollicité sans arrêt et sans gratitude aucune en retour. Vous prenez la tangente par une porte de dérobée, pour éviter toute question et/ou tout conflit. Besoin d’air, de respirer, d’un retour à soi mérité, loin de cette insupportable agitation dans les relations. De l’intime à la rigueur, un tête-à-tête amoureux, une épaule amie mais pas davantage.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
C’est bien parce que rien n’est simple que tout devient possible dès lors que l’on mixe le désir, l’effort et la confiance. Le désir, il est là, en vous, enfoui jusqu’ici, d’actualité désormais. L’effort… vous êtes Taureau, retrousser vos manches ne vous fait pas peur, au contraire. Quant à la confiance, elle grandit en vous et grandira plus fort encore chaque fois que vous partagerez votre projet avec un entourage aimant et bienveillant. Pas mieux que les encouragements de vos proches pour vous convaincre de faire de votre rêve une réalité.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Les petites misères sont passagères, vous faites bien de ne pas vous y attarder, elles se dissiperont aussi vite qu’elles sont venues. Focalisez-vous sur l’essentiel vous dit le Soleil en Bélier : votre vie, ce que vous voulez en faire, où, comment et avec qui. Partez d’un périmètre réduit, votre nid en mettant tout en œuvre pour vous y sentir bien. Il est petit ce petit nid ? Pas grave, on s’y blottit. Poursuivez en cultivant vos relations les plus proches, les plus fortes, celles qui vous enchantent, l’être aimé, l’enfant, le parent, l’ami. Un cocon sacré qui mérite de s’y consacrer en totalité.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
L’effet épidermique est magique. Peut-être sourirez-vous en lisant ces mots, si jamais vous détestez être frôlé(e), effleuré(e) ? Les humains sont des êtres incarnés, mortels, et de matière « périssable » constitués. C’est une réalité. Elle vous amène cette réalité à tisser des liens sociaux, symbolisés par une poignée de mains, un baiser, une épaule sur laquelle poser votre tête. L’effet magique épidermique passe par un échange avec quelqu’un qui vous serre dans ses bras, ou vous attire malgré vous… un aimant humain aimant qui nous rappelle que l’essentiel d’un simple mortel : c’est d’être aimé.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Le corps se repose avant d’exulter. On vous sent en escale sur la planète « farniente ». Et si vous devez bosser, pas sûr que ce soit au maximum pour un résultat optimum. C’est grave docteur ? D’avoir envie de ne rien faire. Non, justement c’est nécessaire. Ne rien faire c’est déjà faire… et se faire du bien en ne faisant rien. Offrez-vous ce luxe sans vous justifier ni vous excuser de rester les doigts de pieds en éventail sous le bureau. Merveille des merveilles si vous pouvez vous alanguir dans les bras d’un prince ou d’une reine qui bercera votre détente.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
On se repasse le film et on souffre davantage. Bref, tout flashback est à proscrire si vous ne voulez pas souffrir. Pourquoi ? Parce que les regrets sont susceptibles de vous envahir, les larmes de vous submerger à cause du manque ,de l’absence de quelque chose ou quelqu’un qu’on ne peut pas rattraper. Facile à dire Marc Angel ? Loin de moi l’idée de dire ou vous conseiller, juste interpréter une configuration planétaire un peu bancale qui vous entraîne malgré vous là où ça fait mal. L’astrologie permet d’anticiper et il est parfois utile de prévenir pour ne pas avoir à guérir.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Balance printanière face à un Soleil en Bélier qui vous éblouit, sans vous aveugler. Ébloui(e) par quelqu’un sous le charme duquel vous tombez volontiers. Ébloui(e) par la reconnaissance, la prévenance, la bienveillance à votre égard. Ébloui(e) par des résultats qui dépassent vos espérances. La sensation d’avoir de beaux défis à relever en sachant intérieurement que vos paris sont déjà gagnés ? Un bel alignement entre vos désirs et une réalité riche en surprises d’un côté mais qui ne vous surprend pas plus que cela de l’autre. Ça rayonne parce que vous rayonnez vous-même, voilà tout.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Le Scorpion se pose des questions. Et quand il se pose des questions le Scorpion, il cherche des réponses de tous les côtés en oubliant qu’elles sont en lui, et qu’il refuse peut-être de les entendre… ces fameuses réponses. Pas besoin de lire votre horoscope, vous savez ce qu’il va se passer, comment cela va se passer, et pourquoi cela va se passer. Mais vous n’êtes peut-être pas prêt(e) à accepter cette vérité-là, espérant en secret que votre intuition soit fausse. La vie vous prouvera que vous avez raison, que l’intuition du Scorpion ne lui fait jamais faux bond.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Élargissez tout, vous doublerez vos chances de succès, de croiser l’amour, de sortir de l’impasse. À commencer par élargir le cercle relationnel. Voyez au-delà du périmètre habituel, au-delà du carnet d’adresses, frappez aux portes, provoquez des rencontres, des personnes influentes, efficaces et sympathiques auront à cœur de vous aider. Célibataire le Soleil en Bélier insiste sur le charisme à amplifier aussi. Vous êtes irrésistible, la terre entière ne me démentira pas si vous la jouez Ego à gogo, séduction à fond, par jeu et pour mesurer combien vous plaisez. Parce que vous plaisez.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Le serpent de la Kundalini est en éveil. Vos sens se libèrent, tout s’ouvre : les chakras, l’esprit, le cœur, les bras. Un serpent plus amoureux que venimeux, au sang chaud, qui câline côté cœur, cajole avec tendresse et efficacité côté famille ou amis. Vos énergies sont saines, fluides, limpides, il serait dommage que des âmes mal intentionnées viennent les altérer. Protégez-vous sans vous barricader, affichez les limites sans piquer, juste faire comprendre combien être quelqu’un de sain et ne bien ne signifie pas se laisser marcher sur les pieds volontiers. Pas vrai ?
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Rien n’est décidé, acté, d’où cet appel zodiacal à la prudence pour voir comment la situation va évoluer. Si vous avez un choix à faire actuellement, ne soyez pas étonné(e) de vous heurter à des difficultés, comme si le moment n’était pas propice à trancher d’une manière nette et précise avec efficacité. Écoutez votre petite voix intérieure si elle vous conseille d’attendre, vous ne perdrez pas votre temps à laisser les paramètres extérieurs œuvrer en votre faveur pour vous éclairer. Laissez le temps au temps… vous en gagnerez à l’arrivée… du temps.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Le Poissons peut être fier de lui, de faire le job avec autant d’efficacité que de succès. Vos engagements sont tenus, vous jouez votre rôle à la perfection sans vous plaindre jamais, en donnant le meilleur toujours. Plus vous êtes dans l’action, moins vous pensez. Moins vous pensez, moins vous vous découragez à la moindre difficulté. Un vrai soldat, qui n’a plus peur d’avoir peur. Parce qu’au fond, ce qui vous retient parfois n’est rien d’autre que la peur. Sur le terrain, elle s’évanouit, c’est bon, c’est bien, pour vous, vos proches, la terre entière. Bravo !